Back to All Events

ATELIER: TRANSFORMEZ VOTRE RAPPORT A L'ARGENT

  • BADABOOM 11 Rue François Guisol Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, 06300 France (map)
14589626_10154074440979053_1924005083650839412_o.jpg

 

Atelier: Transformer votre rapport à l'argent
Une exploration de notre droit incontestable a la richesse.

Comment attirer l’abondance qui est notre droit absolu et incontestable ?
Comment atteindre le niveau de richesse et de prospérité que nous désirons, en utilisant des principes spirituels ? L’argent, c’est en premier une fréquence énergétique, et l’être humain est aussi un être énergétique. Notre premier recours pour transformer l’aspect financier de notre vie devient donc le développement de capacités énergétiques personnelles. En 1913, l’économiste John Maynard Keynes prédit qu’en 2013 nous ne travaillerons que 2-3 heures par jour, et ce par plaisir et non par nécessité. Et alors… Aujourd’hui, la majorité de la population mondiale vie sous le seuil de la pauvreté et dans l’occident, nous nous endettons, et travaillons souvent jusqu’au “burn out”.

Pour plusieurs d’entre nous, le mot “argent” est souvent synonyme de cupidité, souffrance, culpabilité, honte.. Ce credo culturel, ainsi que le jeu de croyances ancestral que nous avons l’habitude d’hériter (souvent sans s’en rendre compte) nous empêchent de vivre pleinement notre prospérité.

Notre cheminement financier devient donc une pratique spirituelle et une expérience de croissance personnelle. La clé, et de ne pas se contenter d’attirer la prospérité, mais plutôt de « l’incarner ». Pour y arriver, nous devons accéder a un niveau d’unité (oneness) et de connexion aux forces universelles. Cet engin nous servira de point d’accès a la situation financière que nous désirons, et que nous méritons.

Cet atelier enseignera le concept de la prospérité spirituelle et divine en 3 volets et nous permettra de transformer notre rapport avec l’argent par l’application de connaissances théoriques et d’un processus d’exploration personnelle et d’un processus énergétique.

1- En premier, nous explorerons des connaissances théoriques et philosophiques liées à l’art de la prospérité spirituelle.
2- Ensuite, en deuxième partie, suivra un exercice de groupe qui visera à découvrir et explorer nos blocages personnels dans ce domaine : Les participants auront la chance de partager leurs expériences dans un format “cercle du cœur”.
3-Nous terminons, en troisième partie, avec un « Ouro-bourros » une cérémonie shamanique de renouveau lors de laquelle l’ajustement de fréquences énergétiques servira a initier le processus de transformation. Vous serez invité à vous défaire des croyances et comportements face à l’argent qui ne vous servent plus.

Cout: 55€*
*La politique NOTAFLOF s’applique.
NOTAFLOF est un acronyme qui signifie “No One Turned Away For Lack Of Funds.” (personne n’est refusé pour cause de manque de fonds)
Pour ceux qui ne peuvent pas se permettre le montant suggéré, nous vous invitons a payer ce que vous pouvez. Ceux qui veulent payer une somme plus élevée le peuvent aussi, aidant ainsi a supporter la participation de ceux qui ne peuvent pas se le permettre.

A propos de Marc Peridis
Architecte d’intérieur et Shaman de Barcelone, Marc Peridis a complété, en 10 ans et avec l’aide de son studio a Londres, plus de 500 projets a travers le monde. De Houston a Shanghai, de Sao-Paulo a Dubai sa liste de clients compte, entre-autres, Vivienne Westwood, Marc Jacobs, L’Oreal, ainsi que des restaurants, hotels et résidences privées, En 2014, une visite dans un temple a Bangkok, a déclenché une réaction hors du commun. Il s’est mis, spontanément, a parler et chanter en langues qu’ils ne comprenaient pas, et à effectuer des mouvements hors de son contrôle. Cette expérience a marqué le début d’un périple shamanique a travers le Taiwan, le Nepal, le Liberia, la Mongolie et enfin le Brazil, qui lui a mené a étudier le shamanisme et l’art de la création de temples avant de se lancer sa pratique dans ce domaine. Aujourd’hui, son travail se compose de cérémonies énergétiques planétaires, de consultations privées et d’enseignement d’ateliers. Dernièrement, Marc s’est spécialisé dans le domaine de la prospérité après avoir vécue une transformation personnelle lors de laquelle il est passé de la faillite a l’abondance soutenue.