Back to All Events

ATELIER: CREER SON TEMPLE DIVIN CHEZ SOI

  • SHAWANDA 66 Avenue George V Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, 06000 France (map)
marc sacred home.jpg

Creer son temple Divin, chez soi.
Le cheminement de l’alchimie des espaces.

Depuis près de 20000 ans, les civilisations anciennes créent des temples et des espaces sacrés qui ont le pouvoir de transformer nos vies. Parmi ceux-ci comptent, par exemple, les Pyramides d’Egypte, les temples du Yucatan, les monuments Grecs et plusieurs autres.. Dans ces lieux, le voile qui sépare notre monde du monde de l'infini disparaît. Nous retrouvons un espace d’unité et d’intelligence profonde dans lequel nous retrouvons le contact avec notre pouvoir divin absolu. Plus nous passons du temps dans cet univers, plus nous pourrons gagner et développer des puissantes capacités transformatrices.

Aujourd’hui, nous retrouvons ces connaissances que nous pouvons maintenant unir aux technologies modernes que nous possédons afin de les appliquer de façon encore plus efficace. Cet atelier nous présentera en profondeur le thème théorique, historique et pratique du design des espaces sacrés. Il nous offrira aussi les outils requis pour apprendre a développer et incorporer de nouvelles capacités de transformation personnelles a travers notre espace.

1- En premier lieu, nous explorerons l’historique et la théorie pratique du domaine du design des espaces sacrés qui date de pres de 20000 ans
2- Ensuite, nous apprendrons a appliquer ces principes antiques de facon pratique dans un contexte contemporain.
3- Et finalement, nous terminerons avec une cérémonie de groupe qui aura comme but de renforcer la connexion qui existe entre les participants et leurs ménages, a travers un processus énergétique, inter-dimensionnel qui inclura un travail sonore. A la fin de l’atelier, les participants auront acquises des idées précises et pratiques qui pourront etres implémentées de facon instantanée. De plus, ils retrouveront un nouveau sentiment de connection profonde avec leur ménage, et l’habilité d’atteindre niveau de conscience spirituelle plus avancee.

Cout: 55€* (suggéré)
*La politique NOTAFLOF s’applique.
NOTAFLOF est un acronyme qui signifie “No One Turned Away For Lack Of Funds.” (personne n’est refusé pour cause de manque de fonds)
Pour ceux qui ne peuvent pas se permettre le montant suggéré, nous vous invitons a payer ce que vous pouvez. Ceux qui veulent payer une somme plus élevée le peuvent aussi, aidant ainsi a supporter la participation de ceux qui ne peuvent pas se le permettre.

A propos de Marc Peridis
Architecte d’interieur et Shaman de Barcelone, Marc Peridis a complété, avec l’aide de son studio a Londres, plus de 500 projets en 10 ans, a travers le monde, de Houston a Shanghai, de Sao-Paulo a Dubai. Sa liste de clients compte, entre-autres, Vivienne Westwood, Marc Jacobs, L’Oreal, ainsi que des restaurants, hotels et residences privées, En 2014, une visite dans un temple a Bangkok, a déclanché une réaction hors du commun. Il s’est mis, spontanément , a parler et chanter en langues qu’ils ne comprenaient pas, et à effectuer des mouvements hors de son contrôle. Cette expérience a marqué le début d’un périple shamanique a travers le Taiwan, le Nepal, le Liberia, la Mongolie et enfin le Brazil, qui lui a mené a étudier le shamanisme et l’art de la création de temples avant de se lancer sa pratique dans ce domaine. Aujourd’hui, son travail se compose de cérémonies énergétiques planétaires, de consultations privées et d’enseignement d’ateliers. Dernièrement, Marc s’est spécialisé dans le domaine de la prospérité après avoir vécue une transformation personnelle lors de laquelle il est passé d’une vie près de la faillite a une vie d’abondance soutenue sans difficulté.